Logo $1,122,690
:$4,354,910
:148d 22h
:47d 11h
0   -1 -1

Software:Microgaming
:Slots
Info:5 Reels, 25 Paylines
Coin Size:$0.01, $0.02, $0.05
Max Coins:125 Coins
Win Combinations:36
Theme:African Animals
Wild Symbol:Lion
Wild Multiplier:2x
Scatter Symbol:Monkey
Bonus Game:15 Free Spins
Autoplay:Yes
Release Date:November 28, 2006

Votre chance de gagner le jackpot progressif est multipliée par quatre sur le nouveau Mega Moolah de Microgaming ; le jeu propose en effet, non pas un seul, mais quatre jackpots progressifs ! Le Mega jackpot minimum s'élève à $1 million, le Major à $ 10 000 et les jackpots Minor et Mini à $ 100 et à $ 10 respectivement. Si l'on y ajoute les lancers gratuits offerts en bonus, cette machine à sous permet de vraiment s'amuser et le montant des mises peut s'adapter à toutes les bourses.

Mega Moolah est une machine à sous à cinq rouleaux, 25 lignes de paiement, avec des mises minimum pouvant aller de 1 à 5 cents. Le pari maximum est de 125 pièces. La jungle constitue le thème du jeu, le symbole du lion est un joker qui remplace tous les autre symboles, sauf les singes disperseurs. Lorsqu'un lion est utilisé pour compléter une combinaison gagnante, les gains sont doublés. Toutes les combinaisons gagnantes se font de droite à gauche, sauf pour le singe disperseur, qui peut apparaître n'importe où sur les rouleaux.

Le jackpot progressif est lancé par un jeu bonus du type "roue de la fortune". La roue est divisée en plusieurs segments de couleur qui correspondent chacun à un jackpot différent. La partie blanche, avec ses empreintes de lion, correspond au Mega Jackpot progressif. La partie jaune, avec ses empreintes d'éléphant vous fera gagner le Major Jackpot progressif. La partie orange, avec les empreintes de girafe, fera tomber le Minor Jackpot progressif, quant à la partie rouge, avec les x, elle ne vous donnera droit qu'au Minor Jackpot progressif. Le jackpot dépend donc de l'endroit où va s'arrêter la roue. A chaque fois que le jackpot est remporté, il est remis à sa valeur minimum et tous les joueurs sont informés qu'il vient d'être gagné. Le jeu de la roue ne peut pas être activé lors des lancers gratuits, mais si vous lancez en même temps un tour de jackpot et un tour gratuit, le tour de jackpot sera joué en premier.

Le singe agit comme disperseur et multiplie vos paris par un facteur compris entre 2 et 100, selon le nombre de singes qui apparaissent. Si 3 singes ou plus apparaissent, vous gagnez 15 lancers gratuits et tous les gains obtenus pendant les lancers gratuits sont multipliés. Le bonus peut être réactivé si 3 singes supplémentaires apparaissent pendant les lancers gratuits et 15 lancers gratuits supplémentaires vous sont alors accordés.

Les autres symboles paient selon leurs classement, l'éléphant étant le plus puissant (après le lion) et le 10 étant le moins fort des symboles. Mis à part le jackpot progressif, le plus gros gain sera obtenu avec 5 lions, qui correspondent à un gain de 15 000 pièces.

Que vous touchiez le progressif à $ 1 million ou le Minor, Mega Moolah vous permettra de toute façon de passer un moment agréable en vous donnant la possibilité de découvrir un nouveau concept de jeu de machines à sous.

Mega Moolah


Mega Moolah Logo $1,122,690
Avg Hit Value:$4,354,910
Avg Time Span:148d 22h
Last Hit:47d 11h
0   -1 -1

Software:Microgaming
Type:Slots
Info:5 Reels, 25 Paylines
Coin Size:$0.01, $0.02, $0.05
Max Coins:125 Coins
Win Combinations:36
Theme:African Animals
Wild Symbol:Lion
Wild Multiplier:2x
Scatter Symbol:Monkey
Bonus Game:15 Free Spins
Autoplay:Yes
Release Date:November 28, 2006

Your chance of winning a progressive jackpot is quadrupled in the new Mega Moolah slot from Microgaming – the game has not just one but four progressive jackpots! The Mega progressive jackpot pays a minimum of $1 million dollars, the Major a $10,000 minimum prize, with the Minor and Mini jackpots set at a minimum of $100 and $10 respectively. With an additional free spin bonus feature, the slot offers lots of entertainment and coins size can be adjusted to suit all budgets and bankrolls.

Megas Moolah is a jungle themed five reel slot, with twenty five paylines and a coin size of between 1c and 5c. Maximum bet is 125 coins. The lion symbol is wild and substitutes for all symbols except the scattered monkey. When a lion is used to complete a winning combination, the payout is doubled. All wins pay left to right, apart from the scattered monkey bonus which appears any where on the reels.

The progressive jackpot is triggered by a randomly activated wheel of fortune type bonus game. The Wheel is divided into different colored segments with each coloured segment representing a different jackpot – the white segment containing the lions footprint is the Mega jackpot progressive, the yellow segment with the elephants footprint pays the Major progressive jackpot, the orange segment with the giraffes footprint pays the Minor progressive, and lastly the red segment with the x footprint pays the minor jackpot. The jackpot paid depends on where the wheel stops. When the jackpot is won, the game automatically resets the jackpot to the minimum value, and all players are notified of the win. The jackpot wheel game cannot be triggered during a free spins round, but if you trigger the jackpot round and a free spins round at the same time, then the jackpot round will be played first.

The monkey symbol is the scatter bonus and multiplies the coins bet by between 2 and 100 times depending on how many symbols appear. If 3 or more monkeys appear, you win 15 free spins and all wins during the free spins round are multiplied. The bonus can be retriggered if an additional 3 or more monkeys appear during the free spins round and a further 15 spins are awarded.

The remaining symbols pay according to rank, with the elephant being the highest paying symbol (after the wild lion), and the 10 being the lowest paying symbol. After the progressives, the second highest paying combination (5 lions) pays 15000 coins.

So whether you hit the million dollar progressive, or take home a more minor win, Mega Moolah is a lot of fun to play, and offers an exciting new concept in progressive slot play.