Video Poker Casino Jackpots


JeuJackpotLogicielV. moyenneD. moyenneDernier gain Value Rank Time RankRang
SupaJax $35,757Microgaming$28,102 14d 8h 16d 10h 0 0 0
Jackpot Deuces $9,618Microgaming$29,068 8d 9h 5d 8h 0 -1 -1
10-Line Jacks or Better $7,995Playtech$9,991 10d 15h 6d 21h 0 -1 -1
Mega Jacks $425Playtech$2,011 1d 2h 10h 20m 0 -1 -1
Super Jackpot 25c $1,005Cryptologic$1,520 24d 6h 14h -34 -1 -35
Super Jackpot $1 $4,141Cryptologic$6,400 71d 10d 17h -38 -1 -39

Le Vidéo Poker est la combinaison parfaite de deux des jeux de casino les plus appréciés actuellement. Ce jeu allie la technicité du jeu de poker au hasard des machines à sous afin de vous proposer un jeu unique qui séduit des millions de joueurs.

Les joueurs de Vidéo Poker du monde entier se connectent sur les casinos en ligne pour jouer à leurs jeux favoris et gagner beaucoup d'argent. Savez-vous que le Vidéo Poker est presque le seul jeu de casino en ligne qui vous favorise par rapport au casino lorsque vous utilisez la meilleure stratégie possible ?

Le Vidéo Poker est un jeu très simple. Vous recevez une main de cinq cartes et le but du jeu est d'en tirer la meilleure main possible. Vous devez décider si vous gardez toutes vos cartes, certaines d'entre elles ou aucune d'elles. Une fis que vous avez rejeté les cartes que vous ne voulez pas garder, vous recevez des cartes supplémentaires et vos gains sont calculés en fonction de la valeur de votre main finale.

La gamme de jeux de Vidéo Poker disponible en ligne est énorme. Différents éditeurs de logiciels, tels que Microgaming, Boss Media, Cryptologic et Playtech, proposent des jeux vraiment divertissants, rentables et tellement variés que vous ne vous en lasserez jamais.

Certains éditeurs de logiciels ont ajouté une corde à leur arc : les jackpots de Vidéo Poker.

Qu'est-ce que ces jackpots de Vidéo Poker et comment en profiter lorsque vous jouez?

Certains jeux de Vidéo Poker d'un éditeur de logiciel sont liés à un jackpot progressif. Des jeux tels que SupaJax de Microgaming, 10 Line Jacks or Better de Playtech et Jackpot Joker de Boss Media offrent un jackpot progressif qui augmente à chaque fois qu'un joueur joue à ces jeux.

La plupart de ces jeux à jackpot progressif proposent un jackpot d'un montant fixé qui augmente à mesure que les joueurs essaient de gagner le jackpot. Pour gagner le jackpot progressif d'un jeu de Vidéo Poker, les joueurs doivent généralement parier le nombre maximal de pièces. S'ils ne parient pas ainsi et qu'ils obtiennent la combinaison qui permet de gagner le jackpot, ils doivent se contenter d'un jackpot secondaire : il vaut mieux éviter de se trouver dans cette situation très désagréable, à la fois si proche et si loin de la cagnotte maximale...

Contrairement aux jackpots de machines à sous, les jackpots de Vidéo Poker atteignent le million de dollars, mais le montant des jackpots reste largement suffisant pour changer votre vie ! Le gain moyen au 5 Euro Jackpot Joker de Boss Media est par exemple de 167 000 Euro : un montant non négligeable!

Où trouver ces jackpots de Vidéo Poker, vous demandez-vous, maintenant que vous êtes convaincu qu'ils valent la peine de jouer!

Awesome Jackpots vous donne la solution : nous avons cherché pour vous les meilleurs jackpots de Vidéo Poker. Nous vous les présentons dans un tableau facile à comprendre et à utiliser qui vous propose toutes les informations importantes et mises à jour, à portée de clic.

Vous voulez en savoir plus sur un jeu de Vidéo Poker particulier ? Cliquez sur le lien correspondant pour accéder aux informations détaillées concernant les conditions de qualification pour le jackpot. Vous voulez savoir par quel éditeur de logiciel est développé un jeu de Vidéo Poker? Notre liste des jackpots vous fournit aussi la réponse.

Vous y trouvez aussi le montant actuel du jackpot qui vous intéresse, le montant moyen gagné et la fréquence de gain de ce jackpot. Vous savez ainsi si vous avez de bonnes chances de gagner ce jackpot ou s'il vaut mieux que vous tentiez votre chance ailleurs pour le moment. Certains jackpots de Vidéo Poker sont gagnés plus souvent avec des montants plus petits, d'autres rapportent plus gros mais plus rarement. Avec les informations que nous vous donnons, vous pouvez choisir en fonction de vos goûts et de votre style de jeu.

Awesome Jackpots vous fournit juste les informations dont vous avez besoin pour choisir le jackpot de Vidéo Poker, sans vous submerger de détails inutiles.

Video Poker Casino Jackpots


GameJackpotSoftwareAvg ValueAvg TimeLast Hit Value Rank Time RankRank
SupaJax $35,757Microgaming$28,102 14d 8h 16d 10h 0 0 0
Jackpot Deuces $9,618Microgaming$29,068 8d 9h 5d 8h 0 -1 -1
10-Line Jacks or Better $7,995Playtech$9,991 10d 15h 6d 21h 0 -1 -1
Mega Jacks $425Playtech$2,011 1d 2h 10h 20m 0 -1 -1
Super Jackpot 25c $1,005Cryptologic$1,520 24d 6h 14h -34 -1 -35
Super Jackpot $1 $4,141Cryptologic$6,400 71d 10d 17h -38 -1 -39

The game of video poker has been described as the perfect combination between two of the most popular games found at online casinos today. The game takes the skill element of poker and the chance elements of slots and combines them to bring player a superb gaming option that has managed to create a following of literally millions of players.

Video poker players from around the world converge onto online casino sites with the intention of playing their favorite video poker games and winning great money. Did you know that video poker is practically the only game found at online casinos that, played with the ultimate strategy, actually puts you ahead of the house in terms of odds?

Video poker is actually a very simple game to play. You are dealt five cards, with the main aim of the game being to create the best possible poker hand possible. You need to decide whether you want to keep all the cards, some of them, or none of them. After disposing of the cards you don’t want, you are dealt supplement cards and your winnings are made according to a predetermined payout table.

The variety of video poker games available at online casinos today is huge. Different software companies, such as Microgaming, Boss Media, Cryptologic and Playtech create games that are hugely entertaining and rewarding, with so many differences that you will never be bored.

Some software companies have added a unique twist to their video poker games in the form of video poker casino jackpots.

What are these video poker casino jackpots and how can you benefit from them in your online gambling sessions?

Essentially, certain video poker games in a software company’s collection have what is known as a progressive jackpot linked to it. Games such as Microgaming’s SupaJax, Playtech’s 10 Line Jacks or Better and Boss Media’s Jackpot Joker are all games that have a progressive jackpot that rises every time that game is played.

The majority of these games that have video poker casino jackpots attached to them set the jackpot sum at a certain level and then allow it to rise as players do what it takes in order to win the jackpot. In most cases, in order to win the video poker casino jackpots, players will need to wager the maximum number of coins. If they don’t and still hit the jackpot, they will need to make do with a secondary jackpot – not a fun situation to find yourself in if you are so near and yet so far from the grand prize….

Video poker casino jackpots traditionally don’t move into the million dollar arena like slot casino jackpots do, but they certainly pay out sums that could go a long way in changing any player’s life! For example, the average hit on Boss Media’s 5 Euro Jackpot Joker is an incredible 167,000 Euro – not bad by anybody’s standards!

So where do you find these great video poker casino jackpots you may ask, now that we’ve convinced you that they are definitely worth seeking out!

The answer is right here at Awesome Jackpots. We’ve hunted down the ultimate video poker casino jackpots for you and presented them to you in an easy to use, fully understandable table so that you have all the relevant and current information right at your fingertips.

Want to know more about a specific video poker casino game? Click on the link and you’ll be given detailed information about what you need to do in order to qualify for the video poker casino jackpots. Want to know what software companies create which video poker games? You’ll find the answer on our list of jackpots.

You’ll also be told the current value of the jackpot that you’re interested in, the average amount that it hits on and how often it hits. This way, you’ll know whether you have a good chance of winning the jackpot or whether you should try your luck on another game in the meantime. Some video poker casino jackpots hit smaller amounts more often, while others hit big but take longer to do so. With the information in front of you, you can decide which type of video poker casino jackpot suits you and your personal gambling style.

Whichever way you look at it, Awesome Jackpots bring you just the right kind of information you need, without flooding you with too many details, to allow you to make the most educated decision about your video poker casino jackpots.