Autre Casino Jackpots


JeuJackpotLogicielV. moyenneD. moyenneDernier gain Value Rank Time RankRang
Jackpot Darts 50c $37,333Playtech$29,951 20d 3h 648d 20h 0 +47 +47
Jackpot Darts $1 $74,667Playtech$59,059 20d 3h 648d 21h 0 +47 +47
Jackpot Darts $2 $157,611Playtech$122,822 20d 3h 648d 21h 0 +47 +47
Progressive Blackjack $229,838Playtech$139,269 20d 3h 648d 21h 0 +47 +47
Stravaganza $29,311Playtech$27,542 18d 15h 107d 13h 0 +7 +7
Roulette Royale $70,598Microgaming$669,765 109d 1h 61d 12h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo 50c $185Playtech$461 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo $1 $370Playtech$921 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo $2 $739Playtech$1,843 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo $5 $1,849Playtech$4,607 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Mega Ball $24,154Playtech$244,057 174d 2h 12d 20h 0 -1 -1

Lorsque les casinos en ligne sont entrés en scène au milieu des années 90, un nouveau monde s’est ouvert aux joueurs. Souvent décrits comme étant l'équivalent d'une sortie dans une énorme galerie de jeux, le jeu en ligne offre aux joueurs la possibilité de profiter de tous les divertissements des casinos classiques chez eux. Il est possible de profiter de jeux comme le blackjack, les machines à sous, le poker le baccarat et la roulette devant son ordinateur.

Le fait que ces jeux en ligne offrent des prix encore plus intéressants que ceux des casinos classiques est un plus enthousiasmant. Les sites de jeu en ligne n’ont pas les mêmes charges et dépenses que les casinos classiques et peuvent donc se permettre d’offrir à leurs joueurs davantage de cadeaux sous la forme de bonus, promotions, cagnottes et … jackpots!

Le principe des jackpots progressifs a déclenché une révolution sur le marché des casinos en ligne et il est rapidement devenu possible de trouver des jackpots progressifs pour tous les types de jeux, notamment machines à sous, blackjack, poker et Vidéo Poker. Ces jackpots progressifs augmentent à chaque fois qu’un joueur joue au jeu correspondant et jusqu’à ce qu’un joueur chanceux le remporte.

Alors que les jackpots progressifs correspondent généralement aux jeux les plus appréciés des casinos en ligne, les éditeurs de logiciels offrent aux joueurs la possibilité de gagner d’autres jackpots. Ces jackpots correspondent à des jeux qui ne sont généralement pas le premier choix d’un joueur lorsqu’il franchit le seuil d’un casino en ligne. Le fait d’offrir des jackpots progressifs importants pour ces jeux attire cependant des joueurs désireux de remporter la cagnotte !

Prenons par exemple le Mega Ball, l’un des jeux les plus appréciés de la catégorie ‘divers’ de Playtech. Ce jeu mondialement connu rassemble les joueurs désireux de tenter leur chance pour devenir millionnaires instantanément. Pour pouvoir gagner le jackpot, les joueurs doivent choisir le jeu correspondant parmi les différents jeux de Mega Ball. Deviner les cinq boules gagnantes permet de gagner un jackpot ENORME. Comme le Mega Ball est très apprécié et que nombreux sont les joueurs qui y jouent, le jackpot augmente à une vitesse incroyable, offrant aux joueurs la possibilité de gagner des sommes qui changent réellement une vie.

Les joueurs qui veulent jouer à des jeux différents tout en profitant de l’enthousiasme et le confort du jeu en ligne sont attirés par des jeux comme le Jackpot Darts de Playtech (en versions 50 cents, $ 1 et $ 2) ou la Roulette Royale de Microgaming. Il n’y a rien de plus divertissant qu’un bon jeu de roulette avec un jackpot progressif à la clé!

Pour tester d’autres sensations, essayez le Genie Hi Lo de Playtech, un jeu où deviner les cartes gagnantes rapporte gros et auquel correspond un énorme jackpot qui vous incite fortement à jouer!

Il existe donc plusieurs autres jackpots progressifs à gagner et vous voulez sans doute savoir où vous pouvez les gagner.

Awesome Jackpots vous fournit une liste complète des jackpots progressifs qui vous offrent une autre expérience du jeu en ligne. Cette liste vous fournit les liens qui vous permettent d’en savoir plus sur chaque jeu. Vous pouvez ainsi découvrir en quoi consiste le jeu, le but du jeu et comment y jouer. Vous trouverez aussi des informations concernant l’éditeur de logiciel qui développe ce jeu, ce qui facilitera votre recherche des sites qui proposent ce jeu.

Awesome Jackpots vous propose surtout une information actualisée concernant le montant du jackpot, le montant moyen gagné avec ce jackpot et à quelle fréquence il est gagné. Vous pouvez aussi consulter la date à laquelle il a été gagné pour la dernière fois afin que vous puissiez décider où vous allez jouer avec les meilleures chances de gagner!

Disposer de ces informations à portée de clic vous garantit de rester toujours au courant de ce qui se passe dans l’univers des jackpots progressifs et vous fournit l’un des meilleurs outils actuellement disponibles!

Other Casino Jackpots


GameJackpotSoftwareAvg ValueAvg TimeLast Hit Value Rank Time RankRank
Jackpot Darts 50c $37,333Playtech$29,951 20d 3h 648d 20h 0 +47 +47
Jackpot Darts $1 $74,667Playtech$59,059 20d 3h 648d 21h 0 +47 +47
Jackpot Darts $2 $157,611Playtech$122,822 20d 3h 648d 21h 0 +47 +47
Progressive Blackjack $229,838Playtech$139,269 20d 3h 648d 21h 0 +47 +47
Stravaganza $29,311Playtech$27,542 18d 15h 107d 13h 0 +7 +7
Roulette Royale $70,598Microgaming$669,765 109d 1h 61d 12h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo 50c $185Playtech$461 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo $1 $370Playtech$921 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo $2 $739Playtech$1,843 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Genie's Hi Lo $5 $1,849Playtech$4,607 33d 4h 7d 23h 0 -1 -1
Mega Ball $24,154Playtech$244,057 174d 2h 12d 20h 0 -1 -1

When the online casino industry burst onto the scene in the mid 1990’s, it was as if an entire new world had been opened up to gamblers. Often described as being “let loose in one giant game arcade”, online gambling finally offered players the chance to enjoy all their favorite land based pastimes from the comfort of their own home. Suddenly, it was quite possible to enjoy games such as blackjack, slots, poker, baccarat and roulette without moving a millimeter from the computer screen.

Even more exciting was the fact that these online games seemed to reward more than the average land based casinos. Online gambling sites are not faced with the overheads and expenses that regular, traditional casinos are and therefore could afford to offer their online fans more rewards and ‘comps’ in the form of bonuses, promotions, prizes and… jackpots!

The idea of casino jackpots certainly took the online world by storm, and soon it was possible to find casino jackpots linked to all types of games, including slots, blackjack, poker and video poker. These jackpots worked in a progressive manner, in that their total rose every time the game was played, until it was won by a lucky player.

But while casino jackpots are traditionally linked to the most popular games found at online casinos, some software companies offer players the chance to win other casino jackpots. These jackpots, essentially, are linked to games that may not seem to be the first pick of a player when he or she enters an online casino lobby. Yet, the fact that these other games have lucrative progressive jackpots attached to them, means that players will seek them out in a bid to take home the Grand Prize!

Let’s take as an example, one of the most popular games in the ‘other’ category, Playtech’s Mega Ball. This game has practically become a household name among online gamblers and it is not for nothing that players flock to his game to enjoy the chance to become an instant millionaire. To stand in line to win the jackpot, players need to choose the jackpot game among the different games offered by Mega Ball. Correctly guess all five balls and win a MASSIVE accumulated amount from the jackpot fund. Because Mega Ball is so popular and played by people from all around the world, the jackpot rises at an incredible pace, putting players in line to win truly life-changing amounts.

Other casino jackpots that may appeal to players looking for slightly different games with all the excitement and convenience of online gambling include titles such as Playtech’s Jackpot Darts (50c, $1 or $2 versions), as well as Microgaming’s Roulette Royale. There is nothing more fun than playing a cool game of roulette and also winning the progressive jackpot that is linked to it!

For a different type of gaming adventure, too, why not try Playtech’s Genie Hi Lo, a simple card guessing game that pays out well and has a super jackpot attached to it to give you an even greater incentive to play!

As you can see, there are quite a number of other casino jackpots just begging to be won and you will naturally want to know how to find out about them.

Here at Awesome Jackpots, we’ve taken the liberty of providing you with a comprehensive list of casino jackpots that offer you a slightly different gaming experience to other titles on the internet. The list includes the title of the game, with a handy link to a more detailed review of the particular game. Here you’ll find exactly what the game comprises of, the object of the game and even how to play.

In addition, you’ll learn which software company powers the game so that you can know which online casino to find the game at.

Most importantly, Awesome Jackpots will present you with up to date information about the jackpot value as it stands today, its average value and how often it is hit. You will even be shown when the other casino jackpots were last hit so that you can decide there and then where to put your money and stand the most chance of winning!

Having all this information literally at your fingertips will ensure that you are always kept up to date about what is happening in the exciting world of casino jackpots and provide you with one of the best resource tools available in the industry today!