Blackjack Casino Jackpots


JeuJackpotLogicielV. moyenneD. moyenneDernier gain Value Rank Time RankRang
Triple Sevens $80,571Microgaming$75,392 51d 6h 367d 17h 0 +9 +9
Progressive Blackjack $51,864Cryptologic$126,866 344d 20h 46d 3h -80 -1 -81

Vingt et Un, Blackjack, quel que soit le nom que vous lui donniez, ce jeu est l’un des jeux de casinos en ligne les plus recherchés. La renommée du Blackjack repose sur une combinaison parfaite de technicité, de chance et de divertissement au sein d’un jeu de cartes unique.

Des millions de joueurs du monde entier jouent au Blackjack. Que ce soit en ligne ou dans un casino classique, en tête à tête avec le donneur ou dans un tournoi, le Blackjack fascine, divertit et surtout rapporte gros ! L’attrait du Blackjack réside dans l’avantage réduit du casino, ses règles simples et ses possibilités de stratégie qui vous permettent d’améliorer votre jeu et de gagner encore plus.

Le principe du jeu est simple. Le donneur reçoit deux cartes et vous en donne deux autres à partir desquelles vous devez obtenir une main valant 21 ou moins, sans dépasser ce nombre et en battant la main du donneur. Il existe de nombreuses variantes du Blackjack, chaque éditeur de logiciel créant sa propre version du jeu, généralement à partir des mêmes principes de base.

Les gains sont déterminés selon la table de paiement. Dans certaines variantes, le joueur remporte 2 :1 sur une main gagnante, mais d’autres variantes créées par différents éditeurs de logiciels proposent des tables de paiement différentes.

Dans un secteur en pleine expansion et chaque année plus compétitif, les éditeurs de logiciels doivent sans cesse innover pour inciter les joueurs à revenir jouer sur leurs sites. La plupart des éditeurs ont donc introduit les jackpots progressifs de Blackjack. Il s’agit d’une version du jeu de Blackjack ordinaire dans laquelle les joueurs peuvent espérer gagner gros grâce à une mise réduite.

Les jeux Triple Sevens de Microgaming, Progressive Blackjack de Vegas Technology et Progressive Blackjack de Cryptologic sont des exemples de jeux de Blackjack progressif.

Qu’est-ce qu’un jeu de Blackjack progressif ? Les joueurs misent un pari secondaire en plus de leur pari habituel. S’ils obtiennent une main déterminée (par exemple, un carré d’As d’une même couleur au Progressive Blackjack de Vegas Technology), ils remportent le jackpot progressif.

Les joueurs qui n’obtiennent pas la main gagnante parfaite ne repartent pas les mains vides. Pour reprendre l’exemple ci-dessus, un joueur ayant un carré d’As remporte 10% du jackpot progressif : un montant non négligeable !

Les jackpots progressifs de Blackjack valent donc indéniablement la peine d’être tentés. L’investissement initial est minime : qui renoncerait à la chance de gagner $ 150 000 grâce à un pari secondaire de $ 1 ?!?

Maintenant que vous êtes convaincu que les jackpots progressifs de Blackjack sont pain béni, vous voulez sans doute savoir où vous pouvez y jouer. Awesome Jackpots vous fournit la réponse : nous vous proposons toutes les informations importantes et actualisées concernant les jackpots progressifs de blackjack dans un tableau qui vous aide réellement à trouver ce que vous cherchez.

Notre liste comprend tous les meilleurs jackpots progressifs de blackjack, classés par éditeur de logiciel, et les liens qui vous permettent d’en savoir plus sur chaque jeu. Awesome Jackpots sait que l’information est une arme et que plus vous disposez d’informations sur un jeu, plus vous choisissez facilement le jeu auquel vous voulez jouer.

Nous vous indiquons aussi le gain moyen de chaque jackpot progressif de blackjack. Par exemple, le jackpot progressif Triple Sevens de Microgaming est actuellement de $148 000, sa valeur moyenne est de $75 392 et sa fréquence de gain est de 51 jours. Ces informations vous permettent de déterminer quels jeux valent la peine d’être joués, lesquels risquent d’être gagnés dans les jours qui viennent et même quels jackpots auraient dû être gagnés depuis longtemps !

Disposer de cette information vous aide à prendre les décisions importantes concernant les jackpots progressifs de blackjack auxquels vous allez jouer.

En un mot, un outil tel que Awesome Jackpots est une aide précieuse pour économiser votre temps et votre argent et déterminer les meilleures chances de gagner des montants qui peuvent changer votre vie.

Blackjack Casino Jackpots


GameJackpotSoftwareAvg ValueAvg TimeLast Hit Value Rank Time RankRank
Triple Sevens $80,571Microgaming$75,392 51d 6h 367d 17h 0 +9 +9
Progressive Blackjack $51,864Cryptologic$126,866 344d 20h 46d 3h -80 -1 -81

Twenty One. Vingt et Un. Blackjack. Whatever you call it, the game of blackjack is certainly one of the most sought after at any online casino today. It has been said that the popularity of blackjack stems from the fact that it is made up of the perfect combination of elements – skill, chance and entertainment all rolled into one amazing card game.

Blackjack is played by millions of players from around the world in all kinds of situations. Whether played online or offline, one on one with the dealer or in multiplayer tournaments, blackjack knows how to intrigue, entertain and – most of all – reward well! With its significantly low house edge, easy to understand rules and the possibility to learn a strategy that will allow you to improve your game and win even more, it is simple to understand the lure of blackjack.

The aim of blackjack is easy enough. The dealer gets two cards and deals you another two, with the need to create cards that total 21 or less, without exceeding this number and by beating the dealer’s hand. There are all sorts of variants of blackjack, with each software company creating its own twist on the game – although in most cases the basic premise of blackjack remains the same.

Winnings are paid out according to a predetermined payout table. In some blackjack variants, the player is paid out 2:1 on a winning hand, while other software companies provide other odds.

In an industry that grows tougher and more competitive with each year, software companies have had to come up with ideas that would keep their blackjack players coming back for more. As such, a number of groups have introduced the concept known as blackjack casino jackpots. This is an awesome twist to the regular game of blackjack and for very little investment, players can stand to win huge sums of money as a result.

Examples of blackjack casino jackpots include Microgaming’s Triple Sevens, Vegas Technology’s Progressive Blackjack and Cryptologic’s Progressive Blackjack.

So how do blackjack casino jackpots work? Essentially, players pay a side bet into their game of blackjack, over and above their regular bets. Then, if they get a certain combination of cards (Vegas Technology’s Progressive Blackjack, for example, calls for a combination of four aces of the same suit), they win the progressive jackpot.

Even players who don’t hit the perfect combination don’t come out empty handed. In the above example, a player who produces four aces of any suit wins 10% of the progressive jackpot – not a bad amount in the grand scheme of things!

There is no denying that blackjack casino jackpots are definitely worth pursuing. The initial investment is usually paltry and who would turn down the chance of winning $150,000 for a $1 side bet?!?

So now that we’ve convinced you that blackjack casino jackpots are the best thing since sliced bread, you’re probably itching to know where you can find them. The answer, of course, is right here at Awesome Jackpots. We’ve taken all the information that is current and relevant in the industry today pertaining to blackjack casino jackpots, and formulated a table that will make finding them very easy indeed.

We’ve listed all the top blackjack casino jackpots, so that you can find them according to the software company that created them, as well as provided a link so that you can read up more about the game. Here at Awesome Jackpots we believe that knowledge is power and the more you learn about a game, you easier your decision to play the game or not will be.

We have also listed the average hits of the particular blackjack casino jackpots. So, for example, you will be able to see that the current progressive jackpot total for Microgaming’s Triple Sevens stands at $148,000, that its average value is $75,392 and that it hits on average every 51 days. From this information, you will be able to garner which games are worth trying out now, which are due to hit any day, and even which are long overdue for a payout!

There is no arguing that having all this information at your fingertips helps you make some very important decisions about your blackjack casino jackpots gambling session.

When all is said and done, having an online resource tool like Awesome Jackpots is one of the best things you can utilize to save you precious time and money and stand the best possible chance of winning huge, life-changing amounts at online casinos out there today.