Cryptologic Casinos en ligne

USA Joueurs de USA acceptés
Lincoln Casino

Bonus

$1000

  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

InetBet Casino

Bonus

$125

  • Sans Dépôt: $10
  • Bonus match: 125%
Jouer

Termes

Lucky Creek Casino

Bonus

$200

  • Sans Dépôt: $50
  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Mandarin Palace

Bonus

$200

  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Bovada Casino

Bonus

$500

  • Sans Dépôt: $10
  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Vegas Casino Online

Bonus

$10000

  • Bonus match: 400%
Jouer

Termes

Sun Palace Casino

Bonus

$10000

  • Bonus match: 400%
Jouer

Termes

Jackpot Capital

Bonus

$100

  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Desert Nights Casino

Bonus

$1000

  • Sans Dépôt: $10
  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Liberty Slots

Bonus

$100

  • Sans Dépôt: $15
  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Slots Plus Casino

Bonus

$10000

  • Bonus match: 400%
Jouer

Termes

Superior Casino

Bonus

$1000

  • Sans Dépôt: $20
  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Box24 Casino

Bonus

$200

  • Sans Dépôt: $24
  • Bonus match: 200%
Jouer

Termes

Spartan Slots

Bonus

$1000

  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

BuzzLuck Casino

Bonus

$868

  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

Manhattan Slots

Bonus

$747

  • Bonus match: 100%
Jouer

Termes

High Noon Casino

Bonus

$2000

  • Sans Dépôt: $60
  • Bonus match: 200%
Jouer

Termes

All Star Slots

Bonus

$4000

  • Bonus match: 400%
Jouer

Termes

Lucky Red Casino

Bonus

$4000

  • Bonus match: 400%
Jouer

Termes

Club World Casinos

Bonus

$3000

  • Bonus match: 300%
Jouer

Termes

Aladdins Gold Casino

Bonus

$2000

  • Bonus match: 200%
Jouer

Termes

Black Diamond Casino

Bonus

$200

  • Sans Dépôt: $25
  • Bonus match: 200%
Jouer

Termes

Treasure Mile Casino

Bonus

$220

  • Sans Dépôt: $10
  • Bonus match: 110%
Jouer

Termes

Cryptologic n’est rien de moins que l’un des acteurs principaux de l’univers du Web. Il existe peu de pionniers des jeux en ligne qui soient aussi puissants que cette plateforme de jeux. Son expérience, ses équipes et son engagement font en sorte qu’elle corresponde exactement à ce que les joueurs recherchent. Officiellement en activité depuis 1986, l’entreprise a eu la capacité de résister à toutes les fluctuations du marché et a toujours su rester très compétitive.

Cryptologic a remporté plusieurs prix, dont celui du Meilleur Logiciel de Casino deux années de suite, en 2006 et 2007. Ce prix prestigieux récompense les logiciels de jeux en ligne les plus innovants et les plus intéressants pour les joueurs. Cryptologic peut également se féliciter d’être en avance sur le marché grâce à ses innovations : Cryptologic sait tenir le monde des jeux en haleine.

Quand Cryptologic parle du monde des jeux, le mot "monde" est entendu au sens propre. Ses jeux sont disponibles dans un grands nombre de langues, dont l’anglais, le français et le grec, pour n’en nommer que quelques-unes. Cryptologic propose également ses services dans différentes devises pour accroître sa diversité, ce qui rend l’entreprise quasiment imbattable comme fournisseur international de jeux en ligne.

Cryptologic offre une vaste sélection de jeux téléchargeables (près de deux cents jeux), ainsi qu’un choix de jeux Java et Flash. Il en existe presque soixante dans ce format, dont tous les jeux traditionnels de casinos : ceux que les joueurs recherchent en premier en se connectant. En plus de ces jeux traditionnels, Cryptologic offre un large assortiment de jeux "de marques", dont certains des grands héros de Marvel, ou le jeu déjà primé "Bejeweld" : élégant et simple, ce jeu est l'un des meilleurs que l'on puisse trouver sur le marché, il s’adresse aux joueurs qui cherchent à passer le temps d'une manière vraiment unique.

Non contente de son excellent logiciel de jeux de casinos, Cryptologic s’enorgueillit également d’une impressionnante liste de prouesses dans l’univers du poker. La plateforme se targue de pouvoir supporter, à n’importe quel moment, jusqu’à cinquante mille joueurs par jour, et plus de 400 000 mains de poker simultanément. Cryptologic réussit cet exploit en maintenant un partenariat fort avec ses licenciés, et en s’efforçant de rester, à tout instant, au fait des évolutions du marché.

Cryptologic sait que les marchés se construisent sur des pratiques sécurisées et responsables, respectueuses de leurs clients : son engagement à ce sujet est irréprochable. Sur le marché des jeux en ligne, il n’y a pas de temps à perdre avec des sites qui ne répondent pas aux normes de qualité et de sécurité : Cryptologic est consciente que l’unique moyen pour continuer à se développer dans cet univers à forte croissance est de rester à l'avant-garde en matière de réglementation. Elle sait que les joueurs veulent une expérience juste et loyale du jeu.

Cryptologic profite d’une clientèle large, parce qu’il cherche à proposer ses services de la meilleure manière qui soit. Que vous cherchiez la transparence ou les bénéfices, ou simplement à passer un bon moment en profitant d’une large palette de jeux, vous ne vous tromperez pas en allant chez Cryptologic.

Cryptologic Casinos Bonuses



Cryptologic is none other than one of the preeminent forces on the World Wide Web. There are few online gaming pioneers with as much power as Cryptologic has. This company has the experience, the people, and the dedication to prove that they are exactly what the players want. Publicly traded since 1996 this company has the ability to withstand market fluctuations and remain competitive year after year.

They have won several awards including Best Casino Software two years in a row, 2006 and 2007. This is very prestigious award given out to the most innovative and player friendly in software developed for online gaming. Cryptologic prides itself on having “first to market” innovations that keep the online gambling world guessing.

When Cryptologic talks about the gambling world, they really do mean the world. There are games are available in a number of different languages including English, French, and Greek; just to name a few. Cryptologic also offers their services in a number of different currencies to complement their diversity making them nearly unbeatable as a truly global online gambling provider.

Cryptologic offers are wide selection of downloadable casino games, nearly two hundred different selections to choose from, as well as Java and Flash games to choose from. There are nearly sixty different games in this format including all of the traditional casino games that players are looking for when they log on. In addition to the traditional games Cryptologic provides a wide assortment of “branded” games including games featuring some of the biggest Marvel super heroes, as well as their award winning game “Bejeweled.” For those players interested in a gem matching game to occupy their time it is very difficult to beat this game for the sheer simplicity and elegance of execution.

Aside from Cryptologic’s excellent casino gaming software they also boast a very impressive display of Poker prowess as well. Cryptologic’s site claims that they can support up to over fifty thousands players on any one day and over four hundred thousands hands of Poker during that time. They accomplish this feat by maintaining a strong partnership with their licensee’s and constantly striving to remain up to the minute with the changes of the market.

Cryptologic knows that the business is built on safe and responsible gaming practices for its customers. They do not take this responsibility lightly either. There is no time in the online gambling business to waste on sub par sites with shoddy security. Cryptologic realizes that they only way they are going to continue to grow in this quickly expanding field is to stay on top of developing regulations. They also realize what the people want and the people want a fair and just gaming experience.

Cryptologic enjoys a wide customer base because they deliver in all the right ways. Whether a person is looking to invest in this publicly traded company and make some money, or simply looking for a good time to play their wide assortment of games, with Cryptologic they can’t go wrong.